Unibet et les paris hippiques

Opérateur bien connu dans les paris sportifs et le poker, Unibet propose également à ses parieurs de parier sur les courses hippiques. Toutes les courses du calendrier premium sont proposées sur Unibet Turf, et les interfaces sont simples et modernes.

Présentation d’Unibet Turf

Les interfaces sont simples et modernes. La présentation du tableau des partants est soignée, et la prise de pari rapide. Des pronostics commentés de qualité sont proposés aux parieurs, qui peuvent également étudier les chances de différents partants en utilisant les fiches détaillées. Des statistiques sont disponibles, avec le pourcentage de victoire du cheval, et bien d’autres informations très utiles.

Pour ouvrir un compte sur Unibet et bénéficier de l’offre de bienvenue, cliquez-ici !

Le tableau des partants d’Unibet Turf

Le Streaming des courses hippiques sur Unibet

Quand vous êtes connecté à votre compte Unibet, vous avez la possibilité de suivre les courses en direct vidéo depuis la rubrique Unibet Turf. Le player vidéo se trouve en colonne de droite et est facilement identifiable. Certaines courses sont commentées par des journalistes hippiques professionnels, ce qui ne gâche rien. La qualité de la vidéo est très bonne et permet de suivre les courses dans de bonnes conditions.

Les promotions d’Unibet Turf

Unibet propose très régulièrement des promotions à ses clients fans de courses hippiques. A travers des challenges, qui consistent par exemple à trouver un certain nombre de paris gagnants au cours du week-end. En plus des milliers d’euros à gagner tous les mois, comme sur les Turf Races par exemple, Unibet Turf offre également la possibilité de devenir copropriétaire d’un cheval de course pendant une période donnée, en partageant les gains avec d’autres parieurs et l’entourage du cheval. Une manière ludique et intelligente de s’intéresser de plus près au courses hippiques. Et pour certains de réaliser un rêve. Merci Unibet !

Pour avoir une chance de gagner une part d’un cheval de course, cliquez-ici !