Paris hippiques à cotes fixes, l’offre Wizabet

Le nouvel opérateur de paris en ligne Wizabet propose des cotes fixes sur toutes les courses françaises au galop, et très bientôt au trot. L’avantage des cotes fixes est que contrairement au mutuel, le parieur sait au moment de la validation de son pari quel sera le montant de son gains.

Le test de Wizabet.com, site de paris hippiques, sportifs et casino en ligne

Wizabet propose une interface très simple d’utilisation, sur ordinateur comme sur mobile. L’accès à la partie « Paris hippiques » se fait très simplement, et cela par plusieurs accès affichés dès la page d’accueil : menu principale, menu de gauche, icone au centre de l’écran.

Une fois arrivé dans l’univers paris hippiques, on retrouve rapidement les courses anglaises, irlandaises et françaises. On notera que les courses françaises, certainement moins connues des parieurs internationaux, on été séparées des courses anglaises et irlandaises.

Valider un pari hippique à cote fixe sur Wizabet

C’est simple comme bonjours ! Il vous suffit de cliquer la cote correspondant au cheval sur lequel vous souhaitez parier, puis à indiquer le montant de votre pari dans le ticket de pari apparu en colonne de droite. Détail qui a son importance, le nom du cheval est indiqué sur le ticket de pari. On sent qu’on aime les courses hippiques chez Wizabet et que les chevaux ne sont pas que de simples numéros…

Bonus hippique Wizabet

Vous avez le droit à un parier pari remboursé à hauteur de 200€ minimum. vérifiez toutefois bien les conditions générales du bonus Wizabet, car le montant du remboursement sera en fonction de la cote de votre cheval. Plus la cote est petite, plus le remboursement est important. Si vous souhaitez parier sur Enable à 1,50 sans aucun risque, Wizabet est le site de paris hippiques en ligne qu’il vous faut !

L’offre de paris en cote fixe Wizabet

Elle est pour l’instant limitée, comme sur la quasi totalité des sites offrants de la cote fixe, aux paris Simple Gagnant et Simple Placé. Miser en Simple Placé à cote fixe sur les courses françaises est un vieux rêve que peu de parieurs auront la chance de connaitre un jour. Si vous pouvez vous inscrire sur Wizabet, courrez-y !

Lien de Wizabet: c’est par ici !