Parier sur la NHL en 2019

La Ligue National de Hockey réunit les meilleurs équipes nord-américaines de hockey sur glace. Composées d’équipes venues du Canada et des Etats-Unis, la NHL propose un show à l’américaine dont la popularité dépasse le continent américain. Il est bien entendu possible de parier sur la NHL depuis les sites et applications mobiles des opérateurs de paris en ligne agréés par l’Arjel.

Présentation de la NHL

Association sportive Nord Américaine, la NHL (National Hockey League) organise le championnat nord-américain de hockey sur glace. Composée de franchises généralement détenues par des milliardaires américains, la NHL se dispute en deux phases. Au cours de la saison régulière, toutes les équipes de la NHL s’affrontent, à l’image de ce que nous connaissons en Ligue 1. Dans un second temps, les meilleurs formations de la première phase de la saison se retrouvent dans des éliminatoires très suivis aux Etats-Unis, mais également à travers le monde. A l’issue de cette phase, la Coupe Stanley est remise à l’équipe déclarée championne.

Pour aller sur Bwin et toucher jusqu’à 107€ de bonus, cliquez-ici !

Parier sur la NHL sur internet

A l’image des autres grandes compétitions américaines comme la NBA ou la NFL, la NHL rencontre un certain succès auprès des parieurs français. Décalage horaire oblige, la NHL permet de parier la nuit sur des cotes très intéressantes et sur une compétition régulière. Mieux que parier sur matchs asiatiques obscurs ! Sur certains sites, vous pourrez également regarder les matchs en streaming vidéo, ce qui est toujours appréciable. Les sites Betclic, Unibet et Bwin proposent des bonnes cotes sur la NHL. Si vous souhaitez parier sur les matchs de hockey sur glace, nous conseillons de visiter ces sites. Vous pourrez également parier en direct sur la NHL, ce qui est toujours très intéressant. De bonnes cotes sont proposées, donc n’hésitez-pas à étudier attentivement les rencontres grâces aux outils statistiques mis à disposition par vos opérateurs favoris.

Pour obtenir jusqu’à 100€ de bonus pour parier sans risque, cliquez-ici !

Equipes de la NHL

Retrouvez ci-dessous la liste des équipes la NHL :

Anaheim
Ducks
Arizona
Coyotes
Boston
Bruins
Buffalo
Sabres
Calgary
Flames
Carolina
Hurricanes
Chicago
Blackhawks
Colorado
Avalanche
Columbus
Blue Jackets
Dallas
Stars
Detroit
Red Wings
Edmonton
Oilers
Florida
Panthers
Los Angeles
Kings
Minnesota
Wild
Montreal
Canadiens
Nashville
Predators
New Jersey
Devils
New York
Islanders
New York
Rangers
Ottawa
Senators
Philadelphia
Flyers
Pittsburgh
Penguins
San Jose
Sharks
St-Louis
Blues
Tampa Bay
Lightning
Toronto
Maple Leafs
Vancouver
Canucks
Las Vegas
Golden Knights
Washington
Capitals
Winnipeg
Jets